MONZA MONZA !! Forum Index

MONZA MONZA !!
Ce forum a etait crée, pour les fans des Opel Monza. Échanges, entraides et partages, constitue la trinité de notre groupe. Soyez les bienvenues sur ce forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Monza Monza !!

Post new topic   Reply to topic    MONZA MONZA !! Forum Index -> Le coin des utilisateurs -> Détail de vos Monza
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Administrator
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 59
Moyenne de points: 2.27

PostPosted: Mon 4 Mar - 04:17 (2019)    Post subject: Monza Monza !! Reply with quote

Voici donc, ma Belle :

Une Opel Monza A2 de 1984. équipé du L6 de 2.5L de 136ch et fait 180Nm de couple. Elle possède une boite Getrag 240 et il me semble qu'elle et équipé, d'un Autobloquant ZF a 45%.

J'ai découvert l’existence de l'Opel Monza en 2016, via LBC, alors que j'etait a la recherche de quelques chose d'original..........jackpot !
Après 3 mois de dur labeur, j'ai pu constaté que la voiture était toujours disponible.

Ayant pris quelques info sur la voiture, j'ai pris le train jusqu’à Angoulême pour allez l'acheter.
Je vous passe les détails, mais des que je les vu et que le vendeur me la fait essayer, ça a était le coup de foutre. Confort, sonorité du L6, belle gueule, bref, je suis tomber amoureux Mort de Rire

Je redescent avec d’Angoulême a Perpignan, un peu stressé, car j'avais l'habitude de ma petite 106 kid diesel, je vous raconte pas le dépaysement. 
Bref, le fait et que depuis 2016, je roule avec, et je ne regrette pas du tout mon achat.

Voila, en espèrent pouvoir partager d'avantage avec vous Wink
Voici quelques photos :

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 4 Mar - 04:17 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MONZA MONZA !! Forum Index -> Le coin des utilisateurs -> Détail de vos Monza All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation