MONZA MONZA !! Forum Index

MONZA MONZA !!
Ce forum a etait crée, pour les fans des Opel Monza. Échanges, entraides et partages, constitue la trinité de notre groupe. Soyez les bienvenues sur ce forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation themonzagse

Post new topic   Reply to topic    MONZA MONZA !! Forum Index -> Le coin des utilisateurs -> Présentation des nouveaux membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Themonzagse

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 3.50

PostPosted: Fri 7 Jun - 09:39 (2019)    Post subject: présentation themonzagse Reply with quote

Bonjour à tous,

Moi c'est Olivier. Je suis passionné des monza/senator depuis que j'ai 5ans. J'ai dit à mon père en croisant une monza : "quand je serai grand j'en aurai une".

Du coup à mes 18ans j'ai acheté une monza GSE mais une 2.5E (si si ça existe, faut juste sortir de France de temps en temps).

Depuis ça a dégénéré. J'ai au total 7 monza, dont 2 GSE et une A1 3.0E boite 5. J'ai aussi une senator A1 3.0E CD, quelques senator A2 donneuses de pièces (3) et 3 senator B 24v dont au moins une qui sera donneuse aussi. 

A cela on ajoute une commodore C (donneuse) une rekord C 4 portes  aussi donneuse pour 2 coupé 1900 qui sont dans le garage ou alors je la refais, je n'ai pas encore tranché. On ajoute encore 2 vieilles ibiza Evo 1 (serie spéciale Belge) dont une qui a été vandalisée donc finie. et 2 lexus IS 200 (une berline chassis sport et une sportcross (break) )

Dans le garage il y a donc encore une GT 1900, une olympia 1951, une admiral B 2800, une manta B CC 1600 SR, deux rekord C coupé 1900 1967, une rekord P2, une kadett GSI cabrio. 

J'ai encore en dépot/réparation, une kapitan P2 panoramique sur laquelle je dois changer la boîte et faire les freins avant son retour en France. 

Je crois que je n'ai rien oublié (pas sûr  Laughing )

Bref, j'en ai pour 200 ans de boulot Smile 

Vous me retrouverez sur Facebook sous le compte Oopc

Bonne journée à tous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Jun - 09:39 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Administrator
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 59
Moyenne de points: 2.27

PostPosted: Fri 7 Jun - 19:17 (2019)    Post subject: présentation themonzagse Reply with quote

Shocked Shocked Shocked ! Bon ben les choses sont clair  Mr. Green . En tout cas bienvenue a toi et n'hésite pas a nous mettre des photos de tes belles.

Tu a de la place pour tout ça en tout cas Wink

Back to top
Visit poster’s website
dada

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 14
Moyenne de points: 3.50

PostPosted: Sat 8 Jun - 18:36 (2019)    Post subject: présentation themonzagse Reply with quote

Ben dis donc ........
Ça fait une belle collection Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    MONZA MONZA !! Forum Index -> Le coin des utilisateurs -> Présentation des nouveaux membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation