MONZA MONZA !! Forum Index

MONZA MONZA !!
Ce forum a etait crée, pour les fans des Opel Monza. Échanges, entraides et partages, constitue la trinité de notre groupe. Soyez les bienvenues sur ce forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vectra b 2.5v6 cdx

Post new topic   Reply to topic    MONZA MONZA !! Forum Index -> Le coin des utilisateurs -> Les autres anciennes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dada

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 14
Moyenne de points: 3.50

PostPosted: Wed 6 Mar - 19:52 (2019)    Post subject: vectra b 2.5v6 cdx Reply with quote

voila donc ma vieillerie
il s'agit d'une vectra 2.5 v6 cdx qui a actuellement 149.000 km
elle est toutes options
cuir chauffant ,regulateur ,clim auto ,poste cd etc etc

dans une excellent etat

a la piscine en hiver

et l'interieur

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

PostPosted: Wed 6 Mar - 19:52 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Administrator
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 59
Moyenne de points: 2.27

PostPosted: Wed 6 Mar - 20:41 (2019)    Post subject: vectra b 2.5v6 cdx Reply with quote

Très bonne voiture, et je sais de quoi je parle lol Mr. Green

Sa a était la première caisse d'un de met potes, très Opel dans la famille, sont père a était le tout premier, a avoir l'astra break dans la région. Il doit être dans les 400 000km depuis le temps.

On avais fait un trou a la perceuse dans le silencieux pour que sa face plus sport avec sa vectra, puis dans la foulé, quant on a essayer, c’était contrôle de police.......oups lol

En tout cas, j'en et gardé un bon souvenir, solide et agréable.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    MONZA MONZA !! Forum Index -> Le coin des utilisateurs -> Les autres anciennes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation