MONZA MONZA !! Forum Index

MONZA MONZA !!
Ce forum a etait crée, pour les fans des Opel Monza. Échanges, entraides et partages, constitue la trinité de notre groupe. Soyez les bienvenues sur ce forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

La langue de nietzsche

Post new topic   Reply to topic    MONZA MONZA !! Forum Index -> Le coin des utilisateurs -> Les services entre MonzaMen's
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Administrator
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 59
Moyenne de points: 2.27

PostPosted: Tue 5 Mar - 15:19 (2019)    Post subject: La langue de nietzsche Reply with quote

Salut a tous  Mr. Green

J'aimerais savoir qui, de chez nous, parle et lit l'Allemand ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 5 Mar - 15:19 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Themonzagse

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 3.50

PostPosted: Fri 7 Jun - 09:28 (2019)    Post subject: La langue de nietzsche Reply with quote

Salut, 

je ne parle pas mais je comprends l'essentiel du vocabulaire technique en allemand et je connais la logique de numérotation des pièces opel de ces années là.

Back to top
Administrator
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 59
Moyenne de points: 2.27

PostPosted: Fri 7 Jun - 19:13 (2019)    Post subject: La langue de nietzsche Reply with quote

Alors c'est une tres bonne chose. On ne sais jamais, on aura peut être besoin de tes talents Wink  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    MONZA MONZA !! Forum Index -> Le coin des utilisateurs -> Les services entre MonzaMen's All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation